Artiphp - CMS open source et gratuit
Vous êtes ici » Accueil/Les Dossiers/Documentation - Artiphp 5 Neo/Personnalisation de l'aspect graphique : les templates

Personnalisation de l'aspect graphique : les templates

Voici tous les codes de personnalisation possibles pour agrémenter votre site sous Artiphp. Que ce soit l'affichage des 10 derniers dossiers sur votre page d'accueil, de votre zone membre, cette article regroupe la totalité des codes que vous pouvez insérer dans votre design.
  • Note moyenne : 2.56/5

Note moyenne : 2.6/5 (48 notes)

Un template est aussi appelé modèle, gabarit, squelettes ou skins. En d'autres termes, c'est la partie graphique de votre site Internet.
Un site sous Artiphp est un site dynamique, un site où l'on a séparé, le programme (fichiers php), le contenu (base de données) et l'habillage (fichiers html, css et image).
  • Note moyenne : 2.24/5

Note moyenne : 2.2/5 (41 notes)

Les fichiers html

14/11/2009
Les templates sous Artiphp sont composés de 3 fichiers html (temp, accueil et pages). Ils servent à structurer vos pages. Vous pourrez y insérer vos images et textes de présentation, vos feuilles de style et le contenu dynamique de vos pages.
  • Note moyenne : 2.90/5

Note moyenne : 2.9/5 (49 notes)

Les feuilles de style vont vous permettre de mettre en forme vos pages. Couleur, choix et taille des polices de caractère, emplacement de tel ou tel élément, etc...
  • Note moyenne : 2.23/5

Note moyenne : 2.2/5 (39 notes)

Saisissez votre recherche
Centre de documentation et d'apprentissage
zone membres
Les sites sous Artiphp